SNJA Lourds – Marc Alexandre GRANIER récidive et éclabousse cette 9è journée !

Dsc 2265Marc Alexandre GRANIER-Robert BANCILHON-Hubert MONTELS-David LOPEZ-Morgan ESPINOSA-Benjamin ARNAU(Manque Thierry LOGNOS bléssé)

Cette année les jeunes montants sont issus d'un très bon cru ! La preuve en est par cette magnifique victoire de Marc Alexandre GRANIER (LOM) qui, ne l'oublions pas, Monte de la catégorie Seniors et fait partie des plus jeunes du circuit avec Thibaut LOGNOS (le plus jeune).

Il devient un très, très, bon jouteur et il nous l'a démontré hier soir, en gagnant en finale face à un très, très, grand de cette catégorie, Benjamin ARNAU (LAS) !

Il a gagné en maturité, sa joute est d'un très bon niveau et il fait face à ses idoles avec un calme si on peut dire, OLYMPIEN !

La suite fut marquée par la grave blessure (involontaire) à la main du sympathique Thierry LOGNOS (SNJA) par l'épure de son adversaire, il a été transporté à l'hôpital de Béziers, nous lui apportons tout notre soutien et lui souhaitons un très bon rétablissement, en espérant te voir pour l'ouverture de la St-Louis pour la valse des barques…Courage Thierry.

Thierry LOGNOS termine quand même a la 3è place et assure sa place pour le championnat de France.

4è ex aequo Morgan ESPINOSA (SJF) qui n'arrive toujours pas à accroché sa finale, et David LOPEZ (PA) toujours aussi séduisant par sa joute franche.

Bravo et merci à la Société Nautique des Jouteurs Agathois, pour l'ensemble de cette journée réussi ainsi que pour leur accueil.

Voir les photos