SJF Juniors – Brice IZARD, et de deux !

Dsc 6862 Dsc 6875

Après sa première victoire de la saison à Marseillan, Brice IZARD du Pavois Agathois, s'impose à nouveau en terre muscatière.

Il remporte cette finale face au Palavasien Kévin BAYLOC, 2ème prix, au terme d'une succession de passes plus belle les unes que les autres.

Romain ISOIRD (AJPC) prendra le 3ème prix en s'inclinant face au vainqueur du jour dans la deuxième demi-finale, et Rayan EL BOUTIHRI (LSP) recevra le 4ème prix, en s'inclinant dans la 1ère demi-finale face à son cosociétaire, Kévin BAYLOC.

Avec sa deuxième victoire de la saison, Brice IZARD (PA) prend seul les commandes de ce championnat de ligue juniors, avec 65 pts, Clément PERILHOU (LSP) 2ème avec 60 pts, Romain ISOIRD (AJPC) 3ème avec 53 pts, et Baptiste LOPEZ (PA) 4ème avec 51 pts.

Place cet après-midi avec ces mêmes juniors qui n'auront pas le temps de souffler, puisqu'ils iront à la nouvelle lance Mézoise, pour effectuer la 5ème journée qui avait était annulé pour cause de canicule. Il en sera de même demain à Sète avec les seniors, et c'est la Jeune Lance Sétoise qui organisera cette journée annulée pour les mêmes causes.

Rendez-vous aussi cet après-midi dès 15 h avec la catégorie Seniors, journée organisé par la Société des Jouteurs Frontignanais.

Voir les photos