SJB Lourds/Moyens – Olivier LECOUTEUR dominateur !

Lauréats SJB 15.08.2016Simon CASELLI - Yoan JAMMES - Maxime MOLTO - Jean Louis MONTELS - Olivier LECOUTEUR

Après le superbe défilé du matin, la suite de la journée organisée par la Société des jouteurs Balarucois, a vue l'un des plus attachants du circuit des joutes, (Mr Brun) Olivier LECOUTEUR (SNJA) dominer tous ses adversaires, et de fort belle manière.

Il remporte cette finale devant son Co sociétaire Jean-Louis MONTELS (SNJA) à qui sont temps d'hésitation lui a couté la 1ère place.

Maxime MOLTO (APSM) prend la 3è place au terme d'une belle empoignade en demi-finale avec Jean Louis MONTELS, mais, ses douleurs persistante au dos l'on empêché d'aller au-delà. Yoan JAMMES (LAS) prend la 4è place de cette journée avec panache, sans oublier le prix du meilleur moyen attribué à Simon CASELLI (LAS).

Point d'honneur de cette journée, la médaille d'or attribuée à Jacques DELMAS, par la fédération et la ligue de joutes languedociennes pour l'ensemble de sa carrière et son dévouement pour les joutes, bravo Jacques.

Bravo et merci à la société des jouteurs Balarucois, ses sympathiques présidents et tous ses sociétaires pour leur superbe accueil, gentillesse, qui nous auront permis de travailler dans les meilleures conditions.

Défilé - Photos du tournoi