SJB Lourds/Moyens – Maxime MOLTO gagne chez les curistes

Dsc 7299 Dsc 7298

Après l'avoir gagné il y a deux ans, le pensionnaire de l'Amicale des Pêcheurs Sète-Môle Maxime MOLTO, à répéter ses gammes et remporte sans aucune contestation cette 11ème journée du championnat de ligue.

Dans les qualifications après s'être débarrassé de Marc Alexandre GRANIER (LOM), Lionel LACAN (SJB), et David PRINCIPATO (AJPC), dans les éliminatoires des revanches il se qualifie au dépend de  Fabien ROJAS (LSS) et en demi-finale de Cédric AMATORE (JLS).

Maxime MOLTO remporte la finale devant Simon CASELLI (LAS) qui lui, gagne le challenge T.ROUVIERE / S.AZEMAT récompensant le meilleurs moyens du tournoi.

3ème prix Cédric AMATORE et 4ème prix David APRILE (LSP).

Au cours de cette journée de nombreuses blessures sont venues noircir le tableau, et JOUTES.INFO adresses ses prompts rétablissement à Frédéric PASCAL (blessé au genou), Jacques DELMAS qui s'ouvra la tête dans les eaux peu profonde du port de Balaruc.

Une pensée particulière et un immense soutient à Bernard APRILE transporté à Montpellier après un malaise en fin de tournoi, a qui nous adressons un prompts rétablissement.

Merci à la Société des Jouteurs Balarucois, leurs présidents, membres et bénévoles pour leurs accueil chaleureux.

Voir les photos