PA. Lourds/Moyens – Un Fabien CHAZAL de gala !

Dsc 5214 Dsc 5215

Pour cette 1ère journée de championnat de Ligue Lourds/Moyens, un homme a dominé les débats de bout en bout,  Fabien CHAZAL de l'Amicale des Pêcheurs Sète-Môle, mais il n'aura pas était le seul, car Sébastien ABELLAN de la Jeune Lance Sétoise, aura surpris par sa superbe prestation.

En finale Fabien CHAZAL (APSM) s'imposera devant un joli papillon de nuit Sébastien ABELLAN (JLS) 2ème prix, le champion en titre Benjamin ARNAU (LAS) prendra un beau 3ème prix, et la quatrième place se verra attribuer à deux exæquo  Yoan JAMMES (LAS) et David APRILE (LSP).

Durant cette journée une blessure viendra malheureusement perturber cette rencontre, LOGNOS Thibaut se blessera aux cervicales en tombant lors de sa chute sur son pavois, qui nécessita l'intervention des pompiers qui durent l'amené à l'hôpital de Béziers.

Joutes.info lui adresse toute sa sympathie et un prompt rétablissement, en espérant qu'il ni ait aucune gravité.

Nous tenons à féliciter le Pavois Agathois, son président, ainsi que tous ses membres pour la réception et le bon déroulement de ses tournois.

Prochain rendez-vous ce samedi dans le Cadre Royal, pour la deuxième journée des Seniors, organiser par l'Amicale des Jouteurs Pointe-Courte.

Voir les photos