NLM Seniors – Théo LOGNOS signe sa troisième victoire de la saison

Dsc 7642 Dsc 7659

Dans la cité du bœuf hier après-midi, se fut un agréable tournoi qui nous aura était offert, et un homme a magistralement marquer de son empreinte la 11ème journée de ce championnat de ligue senior 2019, Théo LOGNOS (AJS).

Il remporte cette finale devant Pierre-Baptiste AMIEL (APSM) 2ème prix auteur lui aussi d'un beau tournoi, l'autre pensionnaire des pêcheurs Théo BIRBA (APSM) enlève le 3ème prix, et le local du jour Alexandre LEMOINE (NLM) le 4ème prix.

Au classement, Théo LOGNOS (AJS) vire en tête avec sa victoire du jour avec 92 pts, Louis LIGUORI (APSM) 2ème avec 86 pts, Théo BIRBA 3ème avec 58 pts, et Valentin FABRE (LAS) 4ème avec 54 pts. La fin de saison promet d'être palpitante.

Merci à la Nouvelle Lance Mézoise et tous ses sociétaires  pour leur chaleureux accueil, et cette agréable journée passée en leur compagnie.

Place aujourd'hui à la catégorie des lourds/Moyens qui vont disputer le prestigieux Trophée du Languedoc à Agde, organisée par la Société Nautique des Jouteurs Agathois, et l'on se donne rendez-vous dans un premier temps, au défilé du matin qui partira à 10 h 30 de la mairie annexe du centre-ville, et l'après-midi pour les lourds/Moyens dès 15 h, et pour ceux, et celles qui n'auront pas la chance de pouvoir y assister, vous pourrez suivre le direct sur notre site.

En même temps, se déroulera à Balaruc les Bains, la Coupe de FRANCE des juniors/Seniors 2019.

Voir les photos