NLM Lourds/Moyens – Morgan ESPINOSA s'impose dans la cité du bœuf

Dsc 8643 Dsc 8658

C'est l'homme en forme du moment ! Il faudra compter avec Le Frontignanais Morgan ESPINOSA pour le sprint final de ce championnat de Ligue Lourds/Moyens 2019.

Il remporte le challenge Adrien BERNARD devant un autre homme en forme, Marc-Alexandre GRANIER (PO) 2ème prix, sur la troisième marche on retrouve un séduisant Sébastien ABELLAN (JLS), et le 4ème prix fut remporter par le champion de ligue 2018,  Benjamin ARNAU (LAS). Le challenge Éric MORILLAS récompensant le meilleur sociétaire, est revenu au coprésident Nicolas ROUGELIN.

La fin de ce championnat promet d'être palpitante pour désigner le nouveau champion, à cinq tournois de l'arrivée, car David LOPEZ (PA) ne compte plus que 16 pts d'avance (95 pts) sur son poursuivant, Morgan ESPINOSA qui totalise 79 pts. A la 3ème du général Marc-Alexandre GRANIER (PO) avec 65 pts, et à la 4ème place le jouteur moyen Loïc CERRATO (LAS) avec 50 pts.

Dans la même journée, la toute nouvelle société Lous Ramaïres Valrassiens, organisé ses tout premier tournois Juniors et Seniors. Le matin ce sont les juniors qui ouvrirent les compétitions, et c'est Clément PERILHOU (LSP) qui inscrira son nom sur le nouveau palmarès de cette nouvelle société, et enchainera sa 6ème victoire de la saison. L'après-midi c'est Valentin FABRE (LAS) dans la catégorie Seniors,  qui inscrira son nom au tout nouveau palmarès de cette société. Le dernier tournoi de la saison promet d'être animé, car c'est là, que sera désigné le champion de ligue 2019. En junior, le Palavasien Clément PERILHOU mettra un point d'honneur à fêter son sacre de champion de ligue 2019, dans le Cadre Royal à Sète.

Joutes.info remercie la Nouvelle Lance Mézoise pour leur accueil, ainsi que tous ses sociétaires.

Rendez-vous cet après-midi, toujours dans le port de Mèze avec la société de la Jeune Lance Sportive Mézoise, qui organisera cette 13ème journée de Championnat de ligue des Lourds/Moyens, en espérant que la météo nous laisse tranquille pour le direct, car l'électronique et l'eau ne font pas bon ménage.

Img 48501

(Remise des prix Juniors. Photo transmise par S.MULOT)

Img 13411

(Remise des prix Seniors. Photo transmise par S.MULOT)

Voir les photos