NLM Lourds/Moyens – David APRILE vainqueur à Mèze !

Lauréats NLM - 2016Sébastien NOGUET - David APRILE - Nicolas ROUGELIN - Olivier LECOUTEUR - William ALRIC - Benjamin VIRENQUE (Manque Maxime MOLTO)

Malgré le mauvais temps qui aura retardé d'une heure le tournoi, David APRILE (LSP) remporte le challenge Adrien BERNARD, organisé par la Nouvelle Lance Mézoise.

Il gagne cette finale devant un surprenant Sébastien NOGUET (SJF) auteur de superbe passe durant les qualifications et s'empare du Challenge Eric MORILLAS récompensant le prix du meilleur moyen.

David creuse un peu plus l'écart avec 37 Pts d'avance sur le second Sylvio CUCINIELLO (SJF) et se rapproche un peu plus du sacre à 4 journées de la fin du championnat.

Maxime MOLTO (APSM) prend une troisième place en nous gratifiant lui aussi de belles passes dont il a le secret.

Vainqueur le 15 août à Balaruc, Le Lyonnais Olivier LECOUTEUR (SNJA) arrache le podium et fini sur la 4è marche.

Fait rarissime pour être signaler, la perte du moteur d'une des nacelles qui finira au fond du port, mais comme la souligné l'élu de la ville, ils fourniront une subvention nécessaire pour acheter… "Une paire de rames" en remplacement du défunt moteur.

Pendant ce temps à Sète, les intempéries ont été plus importantes qu'à Mèze car, les mi-moyens de la Saint-Louis ont dû être reporté à cet après-midi 14h.

Un grand bravo à la Nouvelle Lance Mézoise et tous ses sociétaires, pour le bon déroulement du tournoi et, de leur accueil chaleureux qui nous a été réservé.

Rendez-vous cet après-midi même lieu à 15h pour le tournoi lourds/moyens de la JLSM, en espérant que le temps soit de la partie.

A noter, et veuillez nous en excuser que pour des raisons techniques, il n'y aura exceptionnellement pas de DIRECT aujourd'hui.

Photos du tournoi