LSS Lourds/Moyens – Morgan ESPINOSA enclenche sa seconde victoire du week-end

Dsc 9646 Dsc 9662

Avec sa seconde victoire consécutive, et sa cinquième de la saison, Morgan ESPINOSA (SJF) nous aura montré qu'il sera difficile de le déloger de la première place à Palavas, lors de la dernière journée.

Il remporte magistralement ce challenge Vincent CIANNI, devant son poursuivant David LOPEZ (PA) 2ème prix, désormais à 7 pts. Loïc CERRATO (LAS) nous aura gratifié des plus belles passes de ce tournoi en expédiant dans les éliminatoires Thibaut LOGNOS, Jérôme LOGNOS, et Marc-Alexandre GRANIER, il remportera le 3ème prix de la journée. Yoan JAMMES (LAS) complètera le podium en s'octroyant le 4ème prix. Le prix du meilleur Moyens revenait à Loïc CERRATO, et le prix du meilleur sociétaire était remporté par Lorenzo SCANNAPIECO.

Au classement, Morgan ESPINOSA (SJF) s'empare de la 1ère place avec 131 pts, David LOPEZ (PA) recule d'une place, et se retrouve désormais à sept points du leader avec 124 pts. Marc-Alexandre GRANIER (PO) conserve sa troisième place avec 85 pts, et ne pourra plus être rattrapé. Loïc CERRATO (LAS) viens souffler la 4ème place à Sébastien ABELLAN (JLS), avec 60 pts.

Il nous faudra attendre la dernière journée qui se déroulera à Palavas, pour nous révéler qui, de Morgan ESPINOSA, ou de David LOPEZ, deviendra le champion de ligue de l'édition 2019.

Le samedi après-midi, Valentin FABRE (LAS) devenais champion de Ligue Seniors, et obtenais son troisième titre personnel (deux en juniors, et celui-ci en seniors).

Joutes.info remercie la Lance Sportive Sétoise de leur chaleureux accueil, et de nous avoir permis de travailler dans de très bonne condition.

Rendez-vous ce dimanche à Palavas dès 10h30 pour le défilé du matin, et à 15 h pour la journée de clôture du championnat de ligue des Lourds/Moyens, mais avant cela, le samedi dès 15 h, la catégorie Critérium, disputera le championnat de FRANCE 2019 à Sète, dans le Cadre Royal.

Voir les photos