LSS Lourds/Moyens – Alain LE BAIL remporte le challenge Vincent CIANNI

Dsc 8094 Dsc 8110

Après un défilé du matin très réussi, les jouteurs nous aurons offert un magnifique spectacle et de magnifiques passes, on ne s'est pas ennuyés.

Au début de ce tournoi il y eu une très émouvante minute d'applaudissement à la mémoire de notre président disparu, Louis NICCOLIN.

Et le meilleur hier-soir c'était bien le pensionnaire de l'amicale des pêcheurs Sète-Môle Alain LE BAIL, sa joie faisait plaisir à voir.

Dans les éliminatoires Alain LE BAIL (APSM) se défaisait de l'Agathois Christian LAUTREC (SNJA) et lui ouvrait directement le chemin de la demi-finale qu'il remportait devant son co-sociétaire Fabien CHAZAL (APSM) 3ème prix, très affuté en cette fin de saison.

Dans la première demi-finale Arnaud JEAN (AJS) prenez le meilleur sur le Marseillanais Marc-Alexandre GRANIER (LOM) 4ème prix.

La finale opposé donc, Alain LE BAIL face à Arnaud JEAN(AJS) 2ème prix, qu'il remporta de la plus belle des manières.

Le prix du meilleur moyen revenait au Grauléen Sauveur GATT (JLG) et à Laurent BOUDES du Pavois d'Or. Le prix du meilleur sociétaire et revenu à Florian MORENO.

La Lance Sportive Sétoise à très bien réussi sa fête, en clôturant de la plus belle des manières qu'il soit, cette fin de saison à Sète.

On se retrouve dimanche prochain chez nos amis Palavasien, pour le défilé du matin qui partira de la mairie à 11h, et pour les lourds/moyens l'après-midi à 15h, qui marquera la fin de cette saison 2017, avant le championnat de France à Frontignan le samedi 09 septembre.

Voir les photos