LSS Juniors – Rayan EL BOUTIHRI dernier vainqueur de la saison

Dsc 9277 Dsc 9302

Pour ce dernier tournoi de la saison, la messe était dite, puisque Clément PERILHOU (LSP) avais était sacré champion de ligue 2019 deux semaine auparavant, mais il fallait un dernier vainqueur, et c'est son copain et cosociétaire Rayan EL BOUTIHRI, qui enlèvera cette dernière finale.

Il remporte la finale devant Brice IZARD (PA) 2ème prix, auteur des plus belles passe de ce tournoi. 3ème prix Noah ROUX (LAS) qui expédia Clément PERILHOU d'un superbe coup de lance dans les éliminatoires des revanches, et le 4ème prix de la soirée, fus décerné à Maxime LAGET (JLS) qui nous aura régalés par sa puissance et ses jolis coups de lance dans les éliminatoires.

Au classement final, le souriant Clément PERILHOU (LSP) termine la saison avec 176 pts, et qui ne dois pas être loin du record de points dans une saison. 2ème avec 102 pts Romain ISOIRD (AJPC) aura quand même réussi une belle saison. 3ème Brice IZARD (PA) avec 79 pts, il ne lui aura manqué que la réussite au cours de cette saison, et à la 4ème place, Steffen ADGE (SJB) la révélation de l'année, avec 78 pts.

Le rideau est tombé sur ce championnat de ligue junior, et il ne leur restera plus qu'un dernier défi lors des championnats de FRANCE qui se dérouleront le Samedi 14 septembre à Sète, dans le Cadre Royal.

On se retrouve Samedi à Valras pour la 15ème journée du championnat de ligue des poids Lourds/Moyens, et pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, vous pourrez toujours suivre le direct sur notre site.

En même temps aura lieu à Sète, organisé par la Lance Sportive Sétoise, la dernière journée de la catégorie Senior, et là, tout ce décidera pour désigner le champion de ligue 2019.

Voir les photos