LSP - Lourds/Moyens. Morgan ESPINOSA remporte la der à Palavas !

Dsc 8279 Dsc 8294

La dernière journée de championnat de ligue c'est achevé hier-soir sur une victoire logique du Frontignanais Morgan ESPINOSA (SJF) aux dépens du local du jour, David APRILE (LSP) 2ème prix.

Morgan ESPINOSA a du se défaire dans les qualifications de Sony RAGIONERI (LAS) Fabrice SABATIER (APSM) et de Patrick LOPEZ (SJB) puis de tomber dans les revanches Le Marseillanais Marc-Alexandre GRANIER, puis en demi-finale le jeune moyen de la Lance Amicale Loïc CERRATO (3ème prix), qui lui mena la vie dure avant de céder à la troisième passes.

Dans l'autre demi-finale David APRILE prenez le meilleur sur Yoan JAMMES (LAS) 4ème prix.

Le prix du meilleur sociétaire est revenu à Thomas JIMENEZ auteur de superbe passe durant le tournoi.

Au classement si le vainqueur de Ligue (Benjamin ARNAU) de la Lance Amicale Sétoise était connu depuis plusieurs journées, Morgan ESPINOSA (91 pts) est venu ravir et coiffé sur le poteau son président Sylvio CUCINIELLO (90 pts) tous deux de la Société des Jouteurs Frontignanais.

Voilà la saison de joutes, du moins le championnat viens de se terminer, il ne reste plus que le championnat de France dont le tirage sera effectué ce-soir à Balaruc, et qui se jouera Samedi prochain à Frontignan à 14h30.

Merci et un très grand bravo à la Lance Sportive Palavasienne, pour se magnifique défilé du matin, et pour l'accueil qu'ils nous ont réservé, comme à leur habitude.

PS: Je m'excuse auprès de Morgan et David pour les photos en rafale de la finale, qui était de très mauvaise qualité et que j'ai dû supprimer à mon grand désarroi, désolé :-(

Voir les photos