LSP Lourds/Moyens – David APRILE remporte le challenge Bernard APRILE !

Dsc 3814 Dsc 3893

Sur les bords du Lez hier après-midi, un homme voulais plus que tout remporter ce 1er challenge au nom de son père, et tard dans la soirée David APRILE laissa éclaté sa joie, les doigts pointés vers le ciel en criant, on le devine ˝ c’est pour toi papa ! ˝.

Il remporte cette dernière journée de championnat de ligue Lourds/Moyens en battant en finale un Maxime MOLTO (APSM 2ème prix) fulgurant dans cette fin de saison.

Le tout jeune lourd/Moyen Mickaël WOLFF (NLM) remporte le 3ème prix, et Jean-Louis MONTELS (SNJA) le 4ème prix de ce dernier carré.

Le premier challenge au nom de Pascal FONTUGNE récompensant le meilleur Moyen du tournoi, a était remporté par Loïc CERRATO (LAS), et pour terminer au niveau des récompenses, le prix du meilleur sociétaire est revenu à Jean-Charles SICILIANO.

Un grand merci à la Lance Sportive Palavasienne, pour leur chaleureux accueil, et ce magnifique défilé du matin.

Il nous restera plus que les finales des championnats de France, dont le tirage sera effectué ce-soir 21h, à Balaruc les Bains, finales qui se dérouleront à Palavas le 15 septembre dès 9h pour les catégories critériums, et à 14h pour les Catégories adultes.

Voir les photos