LRV Lourds/Moyens – Morgan ESPINOSA inscrit son nom au premier tournoi Valrassiens.

Dsc 9391 Dsc 9405

La nouvelle société avait préparé cette première de leur histoire, en aillant fait beaucoup d'effort afin d'accueillir dans les meilleures conditions qu'il soit, cette 15ème journée du championnat de ligue des lourds/Moyens.

On retiendra dans l'histoire le 1er nom qui sera inscrit dans le palmarès de cette nouvelle société, et c'est celui de Morgan ESPINOSA (SJF) qui s'est imposé hier, devant Maxime DALMON (JLS) 2ème prix. Mickaël ARNAU (LAS) recevra le 3ème prix, David LOPEZ (PA) le 4ème prix, et Jonathan CHALLIER (SNJA) recevra le prix du meilleur Moyens.

Au classement le Mano à Mano que se livrent les trois premiers, promet d'être palpitant à deux longueur de l'arrivée.  David LOPEZ (PA) reste 1er de ce classement avec 112 pts, Morgan ESPINOSA (SJF) suit à un petit point, 111 pts, sans oublier Marc-Alexandre GRANIER (PO) qui est en embuscade, et qui risquerais de se mêler à la lutte pour le titre, avec 85 pts. La 4ème place est tenue par Sébastien ABELLAN (JLS) avec 57 pts.

Merci à la société Lous Ramaïres Valrassiens pour leur chaleureux accueil, qu'ils ont réservé aux jouteurs le midi, et tout au long de la journée.

On se retrouve ce-matin pour le défilé de la Lance Sportive Sétoise qui partira à 10 h 45 du bar de la marine, ensuite à 15 h pour cette avant dernière journée du championnat de ligue Lourds/Moyens, et bien évidement pour le direct, que vous pourrez suivre sur notre site.

Des Haut-Parleurs étaient placé devant la tribune du jury, je n'ai pu prendre la totalité des passes, veuillez m'en excusé.

Voir les photos