LAS Lourds - Benjamin ARNAU un retour PHÉ.NO.MÉ.NAL !!!

LAS LOurds/Moyens  31.07.2016Anthony JAMMES - Jonathan RAGNO - David APRILE - Benjamin ARNAU - Jonathan BOYER - David LOPEZ

Un retour, et quel retour ! Absent depuis sa blessure qui l'a éloigné des tintaines plus d'un an, Benjamin ARNAU (LAS) était attendu par tous les puristes des joutes et tous ses fans, Ils n'ont pas été déçus !

Acclamé à tout rompre, Benjamin a fait briller les yeux de tous les spectateurs du cadre royal par sa joute phénoménale.

Il a terrassé tous ses concurrents en un seul coup de lance ! Des jouteurs de sa trempe sont un régal pour les yeux, les frissons vous montent, et les joutes n'en sont que plus belles.

Cette finale terminé par un bouquet contre le Palavasien David APRILE (LSP)et, si la lance de Benjamin n'avait pas décroché, David à n'en pas douter, aurait subi le même sort que ses prédécesseurs.

3e, un autre magnifique jouteur David LOPEZ (PA) comme on aime en voir, franc, sans fioritures, sans chichis, et tellement attachant.

4e, encore un autre beau jouteur, Jonathan RAGNO de la Lance Amicale Sétoise, vainqueur l'an dernier de la coupe d'or, il ne lui manque pas grand-chose pour aspirer à une victoire cette saison, et c'est tout ce qu'on lui souhaite.

Un énorme BRAVO à la Lance Amicale Sétoise, son président Daniel REGA, tous les Sociétaires, Jean-Pierre, François, Michel et tous les autres (la liste est longue) qui ont su par leurs engagements et leurs dévouements, réussir une magnifique fête, un accueil comme ils savent le faire, et nous offrir un aussi beau spectacle…Merci !

Vive les joutes !

Photos Défilé - Photos Tournoi