JLS Lourds/Moyens – Morgan ESPINOSA au-dessus de tous !

Dsc 5872 Dsc 5886

Après l'épisode caniculaire de la veille, C'est dans une atmosphère moite et  étouffante que le Frontignanais Morgan ESPINOSA c'est imposé de belle manière en finale, en venant à bout du colosse d'Agde David LOPEZ (PA), qui recevra le 2ème prix.

Après les petits soucis et frayeur passé lors du 1er tournoi à Agde, Thibaut LOGNOS (AJS) et revenu de plus belle dans la compétition, et prendra le 3ème prix de la journée.

Le pensionnaire du Pavois d'Or Marc-Alexandre GRANIER, prendra un magnifique 4ème prix, au terme de beaux duels durant cette compétition.

Le premier challenge Robert BANCILHON récompensant le prix du meilleur moyen, c'est vu attribué à l'Agathois Jonathan CHALLIER (SNJA) auteur d'une belle prestation durant les qualifications, et bien mérité.

La remise des récompenses fut empreinte d'émotion par l'intermédiaire de son président Mathieu DI STEFANO, ému lors de son allocution.

Un président et tous ses membres, que remercie joutes.info pour l'accueil et l'organisation remarquable durant ces fêtes, malgré comme le souligné Mathieu, la canicule et venue perturbé le bon déroulement de la fête, les seniors n'ayant pu jouter ce-samedi, ce tournoi sera reporté à une date ultérieure.

A Marseillan se déroulé en même temps, le tournoi senior comptant pour la 5éme journée du championnat de Ligue, et a vu la victoire de Clément DEZORD (JLS), Dorian IZARD (PA) 2ème prix, Théo LOGNOS (AJS) 3ème prix, et Jérémy RHAMSOUSSI (AJPC) 4ème prix.

65628139 420155338713840 2106299056274800640 n(Photo remise par Jérémy Speeders)

On se donne rendez-vous le week-end prochain avec la fête de la Saint-Pierre, qu'organisera l'Amicale des Pêcheurs Sète-Môle.

- Milles excuses pour les photos des passes de la finale, complètement ratés...La fatigue surement :-(

Voir les photos