JLG - Lourds : Sébastien ABELLAN magnifique vainqueur ! & LSS - Séniors : Loic CERRATO Champion de Ligue !

Abellan bense 1 Jean louis david sebastien aurelien

Sur les rives du Vidourle au Grau du Roi, un "papillon de nuit" a brillé au grand jour !

En effet Sébastien ABELLAN (LSS) comme à ses plus beaux jours, a forcé l'admiration de ses adversaires. Il gagne là, son énième combat de sa carrière sans avoir à disputer la finale.

Dans l'autre demi-finale Aurélien EVANGELISTI (JLS) et David APRILE (LSP) se sont neutralisés en allant au-delà des passes autorisés, ils se classent 2ème exæquo de ce tournoi.
Perdant de la première demi-finale, la 4ème place est revenu à Jean-Louis MONTELS (SNJA) éliminé face à Sébastien ABELLAN (LSS).

 

Voir les photos du tournoi !

 

A Sète Loïc CERRATO s'installe définitivement à la tête du championnat de Ligue Sénior.

Dans le même temps à Sète VALLES Yohan (JLG) remportait le tournoi de la Lance Sportive Sétoise face à VALLERY Dorian (PA) qui obtient le 2ème prix au terme d'une finale très disputé.
BALLERIN Tom (LSP) et BAËZA Dorian (JLSM) prennent respectivement les 3ème et 4 ème prix en nous gratifiant de très très beaux coups de lances durant ce tournoi ! Bravo messieurs !

Un autre moment fort de ce tournoi, c'est lorsque Loïc CERRATO de la Lance Amicale Sétoise ne parvenait pas à atteindre les revanches, par la suite son adversaire direct au classement général Marc-Alexandre GRANIER (LOM) échouait dans les éliminatoires face à BALLERIN Tom (LSP).

L'assistance à su saluer comme il se doit le sacre de Loïc CERRATO (LAS) au titre de Champion de Ligue Sénior 2015, qui fait suite à son titre de Champion de Ligue Junior 2014. Belle performance !! Marc-Alexandre GRANIER (LOM) se conforte à la seconde position devant Thibault LOGNOS (SNJA) 3ème place et Adrain LISANTI (LAS) à la 4éme. BRAVO à tous pour votre saison pleine de rebondissements !

 

Un grand BRAVO à tous les jouteurs pour ce magnifique spectacle !

Rendez-vous cet après-midi dans le cadre royal pour l'avant-dernière journée du championnat de ligue, et la dernière à Sète