JLG Lourds/Moyens – David APRILE champion !

Dsc 3320Simon CASELLI - David GRAS - David APRILE - Yoan JAMMES ( Manque Maxime MOLTO blessé)

Organisé par la jeune Lance Graulenne, le challenge Joseph BENSE a été remporté par David APRILE (LSP) qui assure son titre de champion de ligue avec 57 Pts d'avances sur son second, à deux journées de la fin.

Il remporte la finale devant Yoan JAMMES (LAS) qui aura su durant cette saison, se positionner dans les demi-finales assez souvent, ce qui n'est pas un hasard.

Maxime MOLTO (APSM) qui se blessera face à David en se plaignant de son dos qui lui aura gâché une bonne partie de la saison.

Il n'aura pu assister à la remise des prix et nous lui apportons tout notre soutien en espérant que ce ne soit pas trop grave et qu'il pourra être présent pour cette dernière ligne droite.

Olivier LECOUTEUR (SNJA) avec sa gentillesse légendaire, prend une 4è place mérité.

Meilleur sociétaire David GRAS.

Merci à la Jeune Lance Graulenne et ses sociétaires pour leur accueil qui nous ont permis de travailler dans les meilleures conditions qu'il soit.

A noter que le jury a une exception près, été constitué des membres de la ligue qui ont assuré le bon déroulement de ce tournoi, à noter aussi, l'absence de son président Joseph BENSE qui a dû rester au chevet de son épouse malade, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Pendant ce temps à Sète dans la catégorie seniors Jonathan CHALLIER (SNJA) remportait la finale devant Steven HERRY (APSM), 3è Mickaël WOLFF (NLM), 4è Benjamin VIRENQUE (NLM)… Bravo Jonathan ! ;-)

Rendez-vous cet après-midi dans le cadre royal à 15h, pour l'avant dernière journée de ce championnat 2016, organisé par la Lance Sportive Sétoise.

Photos du tournoi