APSM Seniors – Louis LIGUORI remporte le tournoi des pêcheurs

Dsc 6145 Dsc 6140

Le tout jeune senior Louis LIGUORI (APSM) a remporté le challenge Joseph et Raphaël NOCCA, comptant pour la 6ème journée du championnat de Ligue Senior 2019.

Il gagne cette finale devant un surprenant Alexandre LEMOINE (NLM) qui reçoit le 2ème prix, Enzo GIRARD (LAS) 3ème prix, et Théo BIRBA (APSM) le 4ème prix.

Au classement l'on peut dire que les jeunes ont le vent en poupe, puisque les deux premiers sont issus de la catégorie Junior. Théo LOGNOS (AJS) conserve sa 1ère place avec 52 pts, devant le vainqueur du jour Louis LIGUORI (APSM) avec 35 pts, suivi à la 3ème place de son compatriote Théo BIRBA (APSM) 30 pts, et à la 4ème place le Frontignanais Nicolas MAURIN (SJF) avec 29 pts.

Ils vont en découdre à nouveau cet après-midi dans le port de Mèze, et c'est la Jeune Lance Sportive Mézoise qui organisera cette 7ème journée.

Quant à nous rendez-vous déjà dans un premier temps, au grand défilé de la Saint-Pierre à 10 h, et pour le direct dès 15h, pour la catégorie des Lourds/Moyens qui disputeront leur 4ème journées de championnat.

Voir les photos