AJS Lourds/Moyens – Morgan ESPINOSA pour la deuxième année consécutive.

Dsc 8225 Dsc 8240

Il avait soulevé ce challenge de la cure gourmande la saison précédente, et il faut se rendre à l'évidence, ce bassin Vincent CIANNI lui va à merveille.

Morgan ESPINOSA (SJF) est venu à bout dans cette finale, d'un Sébastien ABELLAN (JLS) des plus grands jours, preuve il en est de la belle performance de Morgan, pour vaincre papillon de nuit.

A la 3ème place Alain LE BAIL (APSM) aura réussi une de ses plus belles performances de la saison, en nous offrant de magnifique passe durant les qualifications et revanche. Olivier LECOUTEUR (SNJA) vient compléter ce tableau en s'octroyant le 4ème prix de la journée.

Au classement David LOPEZ (PA) conserve sa 1ère place du général avec 73 pts, avec sa victoire du jour, Morgan ESPINOSA (SJF) chipe la seconde place à Marc-Alexandre GRANIER, avec 57 pts, Marc-Alexandre GRANIER (PO) 3ème avec 53 pts, et Loïc CERRATO (LAS) 4ème avec 49 pts.

L'avenir des Jouteurs Sétois mettez en jeu le 1er challenge à la mémoire de l'ancien président Jacky CARAVANO, disparu il y a peu, et c'est Guillaume BLANES (APSM), qui inscrit le premier son nom sur ce nouveau challenge récompensant le meilleur moyen du tournoi. Le meilleur sociétaire fut attribué à Maxime VALETTE.

Voir les photos