AJS Lourds/Moyens – Benjamin ARNAU terrasse ses adversaires !

Dsc 7069 Dsc 7084

Organisé par l'avenir des jouteurs sétois, cette 10ème journée de championnat de Ligue nous aura offert un très beau spectacle, et comme acteur principal Benjamin ARNAU (LAS) impressionnant de puissance et de joutes remarquable ! A chaque coup de lance, l'assistance nombreuse était sous le charme de sa force, et les clameurs en étaient le témoin.

Il remporte La finale face à Thierry LOGNOS (AJS) qui à rappelé à tous son monde qu'il n'avait rien perdu de sa superbe d'antan.

La 3ème place revenait à Jonathan RAGNO (LAS) qui petit à petit revient en très grande forme et ne s'inclina qu'en demi-finale face à Thierry LOGNOS, et pour son magnifique retour à la compétition, Fabien ROJAS (LSS) Remporte le 4ème prix.

Le prix du meilleur Moyen a été remporté par le local du jour, Maxime VALETTE (AJS) et le challenge Maurice MERENNA par la Lance Amicale Sétoise, pour la deuxième année consécutive.

Bravo et merci à l'Avenir des Jouteurs Sétois, à son président René CASTALDO, à tous ses membres et bénévoles pour ces trois jours de fêtes sans failles.

Prochain rendez-vous ce mardi 15 aout (15h) à Balaruc les Bains, chez nos amis de la Société des Jouteurs Balarucois, pour la 11ème journée de championnat de ligue Lourds/Moyens, mais auparavant au défilé du matin qui partira à 11h de la mairie, pour se rendre à la stèle du souvenir sur la digue du port.

Voir les photos