AJPC Juniors – Un début de saison étincelant du Pavois Agathois .

Dsc 4930 Dsc 4941

Dans le petit port de la Pointe-Courte, si un président faisait plaisir à voir, c'était bien Louis Philipe SAEZ, après les victoires en finales de ses deux poulains, Baptiste LOPEZ et Brice IZARD.

Lors des phases de Qualifications, Baptiste LOPEZ (PA) se défaisais de Valentin LUBRANO (JLS) et de Clément  SALVADOR (AJS), et dans les revanches de Loïc MERLE (LSP) qui le propulser directement pour les demi-finales, et prendra le meilleur sur Alexandre BENAVENT (AJPC) 3ème prix.

Dans l'autre demi-finale, Brice IZARD prenait le dessus sur le tout jeune junior Ezio GONZALEZ (LAS) qui se voyait octroyer le 4ème prix.

En finale Baptiste LOPEZ (PA) prendra le dessus sur son cosociétaire Brice IZARD (PA) 2ème prix, et remporte le challenge Dylan MASCLAC récompensant le vainqueur de ce tournoi d'ouverture. Le meilleur sociétaire étant attribuer à Benjamin MIRAMOND.

Bravo à L'Amicale des Jouteurs de la Pointe-Courte pour l'organisation de cette première journée, et l'on se donne rendez-vous ce samedi 15 juin à 15h, sur les bords de l'Hérault à Agde, pour les débuts de la catégorie Seniors.

Voir les photos