Tournois de Ligue

Les dernières infos des tournois de la  Ligue des joutes Languedociennes

SJF Lourds/Moyens – Benjamin ARNAU prend le large !

Dsc 1337 Dsc 1359

Hier à Frontignan les jouteurs nous ont offert un bon cru, mais un jouteur est au-dessus du lot en ce moment, c’est Benjamin ARNAU de la Lance Amicale Sétoise.

Il n’aura pas laissé la place au doute dans cette journée, tout comme la veille, et remportera cette finale face une agréable surprise de cette après-midi, Fabrice SABATIER 2ème prix, de l’Amicale des pécheurs Sète-Môle.

A la 3ème place Gauthier MARTOREL (APSM) nous aura impressionnés et faits voir toute sa classe durant les qualifications, Jean Louis MONTELS (SNJA) se classera 4ème.

Au classement Benjamin ARNAU (LAS) prend le large avec 90 pts, devant Thibaut LOGNOS (AJS) 59 pts et Jean Louis MONTELS (SNJA) 40 pts.

Bravo à Lorenzo SCANNAPIECO de la Lance Sportive Sétoise qui s’imposé à Marseillan dans la catégorie Senior.

On peut féliciter la Société des Jouteurs Frontignanais et tous ses sociétaires pour leur chaleureux accueil, durant ces festivités.

Rendez-vous cette semaine pour les fêtes de la Lance Amicale Sétoise. Bonne journée à tous.

Voir les photos

 

SJF Juniors – Première victoire pour Romain ISOIRD.

Dsc 1040 Dsc 1082

Après avoir échappé aux orages des alentours, pourtant prévu, la Société des Jouteurs Frontignanais accueillez hier soir la 10ème journée de championnat de Ligue Juniors, et c’est le pointu Romain ISOIRD (AJPC) qui fut au-dessus de tous ses concurrents.

Il gagne en finale devant un très surprenant Palavasien Rayan EL BOUTHIRI (LSP) 2ème prix, qui durant les qualifications nous gratifia de très belles passes.

Loïc MERLE (LSP) se voyez octroyer le 3ème prix, et Estéban LEBOFFE (AJPC) le 4ème. Au classement c’est le statu quo, les 3 premiers conservent leurs places.

On se donne rendez-vous à 15h à Marseillan pour la 6ème journée du championnat de ligue Lourds/Moyens, et dans le même temps se disputera à frontignan une journée du championnat Seniors.

Voir les photos

 

LOM Juniors – Anthony PRINCIPATO à la poigne !

Dsc 0820 Dsc 0878

Cette 9ème journée de championnat de ligue Juniors organisée par la Lance Olympique Marseillanaise à vue le jouteur de l’Amicale des Jouteurs Pointe-Courte, Anthony PRINCIPATO, s’imposer devant Brice IZARD, du Pavois Agathois.

Le 3ème prix revenait à Mickaël RODRIGUEZ de la Lance Sportive Sétoise, et le 4ème prix exæquo était attribué à Louis LIGUORI de l’Amicale des Pêcheurs Sète-Môle, et au pointu Alexandre BENAVENT (AJPC).

Au classement Anthony PRINCIPATO reprend la 1ère place avec 86 pts, devant le Palavasien Clément PERILHOU (LSP) 77 pts.

Rendez-vous cet après-midi 14h à Palavas pour la Coupe de France des Moyens et Lourds, et 15h à Mèze pour la 8ème journée du championnat de Ligue Seniors.

Faites votre choix, et attention aux bouchons, les estrangers sont arrivés

Voir les photos