Tournois de Ligue

Les dernières infos des tournois de la  Ligue des joutes Languedociennes

AJS Seniors/Juniors – Sandro MINARRO et Kévin BAYLOC s’illustre aux quilles !

Dsc 2316 Dsc 2337

L’Avenir des Jouteurs Sétois avait une journée bien chargée puisque l’après-midi les Seniors ouvraient les débats, et le soir en nuitée, les juniors clôturer cette longue journée, qui se terminée très tard dans la nuit.

Dans la catégorie Seniors, Sandro MINARRO (LAS) remporter le challenge du Corsaire II, devant le local Sylvain LOGNOS (AJS) qui recevait le 2ème prix. Le 3ème prix revenait à Clément PAUTET (SJB) et le 4ème prix à Loïc GIORDANO (LAS).

En Juniors le Palavasien Kévin BAYLOC (LSP) remporter le challenge des sociétaires devant le pointu Alexandre BENAVENT (AJPC) 2ème prix. Théo BAQUÉ (JLSM) prenez le 3ème prix, et Théo LOGNOS (AJS) le 4ème.

On se retrouve cet après-midi à 15h en direct sur notre site, avec la catégorie des Lourds/Moyens pour le challenge de la cure gourmande, comptant pour la 10ème journée du championnat de ligue.

Voir les photos

 

SNJA Lourds/Moyens – Maxime DALMON au-dessus de tous !

Dsc 2149 Dsc 2159

Au terme d’une journée mouvementée, Maxime DALMON (JLS) soulève le trophée du Languedoc symbole d’un des tournois majeurs de la saison.

Il gagne en finale face au local du jour, Christian LAUTREC (SNJA) 2ème prix, vienne ensuite Mickaël WOLFF (NLM) 3ème prix, et Stéphan GOMES (4ème prix.

Avec cette victoire, Maxime DALMON fait un beau rapproché au classement avec 25pts et se classe 8ème du général.

Bravo et merci à la Société Nautique des Jouteurs Agathois, pour leur sympathique accueil et leur beau défilé du matin.

Voir les photos

 

LAS Lourds/Moyens – Marc-Alexandre GRANIER renoue avec la victoire !

Dsc 1842 Dsc 1858

Pour cette dernière journée des fêtes de la Lance Amicale Sétoise, Marc-Alexandre GRANIER du Pavois d’Or, n’a pas vaciller tout au long des qualifications et ceux jusqu’à la finale, personne n’a pu le faire bouger d’un pousse.

Il remporte cette finale devant un Cédric AMATORE (JLS) flamboyant durant les qualifications et les revanches, il prend le 2ème prix.

Ce sont deux Mézois  de la Nouvelle Lance qui s’octroieront les accessits, dont une agréable surprise en l’occurrence de Guillaume REYES qui prendra le 3ème prix, devant son co-sociètaire Mickaël WOLFF 4ème prix.

Au classement Benjamin ARNAU (LAS) conserve sa 1ère place avec 92 pts, devant Thibaut LOGNOS (AJS) 59 pts, et Jonathan RAGNO (LAS) reprend la 3ème place avec 44 pts, Marc-Alexandre GRANIER fait un rapproché avec 33 pts à la 6ème place.

En même temps se dérouler au Grau du Roi (Photos ci-dessous) une journée du championnat de ligue Seniors, et c’est le Palavasien Blaise IMBERT (LSP) 1er prix, qui remporter la finale devant Loïc GIORDANO (LAS) 2ème prix, Hugo NOGUET (JLS) 3ème prix, et Brice GIORDANO (LAS) 4ème prix.

11160699999999997embeddedimage1(Photo Ludovic PERRIER) 18755999999999948embeddedimage1(Photo Ludovic PERRIER)

Félicitations et un grand bravo à la Lance Amicale Sétoise pour ce magnifique défilé du matin et pour l’organisation de cette semaine de festivité.

Ce-soir se dérouleront les tirages de la coupe de France juniors/seniors 2018 à Balaruc les Bains à 19h.

Voir les photos