Sébastien ABELLAN remporte la 277ème SAINT-LOUIS

Dsc 8998 Dsc 9027

C'est dans un cadre royal chaud bouillant rempli comme un œuf, que le sympathique Sébastien ABELLAN (JLS) a soulevé son deuxième grand prix de la Saint-Louis acquis en 2003.

A croire que le poids des ans n'ont aucune emprise sur lui, car sa façon de jouter est restée intacte, et c'est logiquement, qu'il remporte cette Saint-Louis au bout de la nuit.

Il aura gagné sans pouvoir combattre, car les deux demi-finalistes David APRILE (LSP) et Thibaut LOGNOS (AJS) ont était éliminé à la troisième passe, et remporte du coup, le 2ème prix exæquo. Le 4ème prix est revenu à Maxime MOLTO (APSM) qui aura réussi de bien belle chose dans cette journée.

Le prix de prestance est revenu logiquement à Théo LOGNOS (AJS) qui aura réussi un exploit que peu de jouteur on réussit (peut être Maxime MOLTO l'a réussi), puisqu'il  est passé pour ce qualifié dans ce grand prix,  par la catégorie Mi-Moyens en finissant second, puis remportera le 1er prix Moyens le lendemain, et réussira à se qualifié pour les revanches dans ce grand prix de la Saint-Louis en éliminant, excusé du peu, Jonathan CHALLIER, Sony RAGIONERI, et  Sébastien FABRE. Il viendra à bout dans les éliminatoires des revanches de Maxime DALMON, avant de s'incliner devant son Frère Thibaut. Chapeau Théo tu peu être fier de ton parcourt, ta joute est tout simplement remarquable !

Rendez-vous ce jeudi à 18h dans le cadre royal, pour la dernière journée du championnat de ligue Juniors, organisé par la Lance Sportive Sétoise.

(Désolé pour les photos manquantes de la remise des prix, j'ai dû partir précipitamment)

Voir les photos