David APRILE remporte son 3ème Grand Prix de la Saint Louis !

 
Dsc 33 Dsc 205

C'est devant une foule nombreuse venue de toute la région, et même au-delà, puisque la télévision japonaise, anglaise et sois disant indonésienne étaient présentes, que c'est déroulé ce 273ème Grand Prix de la Saint-Louis !
Parmis les personalités de l'assistance nous acceuillons également une délégation des joutes provençales venues de Martigues ! ,

Au terme d'une longue journée (6h30!) Nous avons pu assiter au troisième sacre du Palavasien David APRILE (2009-2013-2015).

La finale qui l'opposait au "Patron", Aurélien EVANGELISTI (JLS) auteur de très beaux coups de lances durant le tournoi, s'est soldé par un magnifique bouquet.
Et c'est David APRILE, comme à Marseillan, qui toucha le plan d'eau en dernier.
Un David APRILE indétrônable en cette fin de saison, qui aura su "Matter" tous ses adversaires à la force de son pavoi et de sa lance.
Fabien ROJAS (LSS) prends-la troisième place devant Jonathan RAGNO (LAS) 4ème, qui à remporté la veille la Coupe d'Or ! On notera la très belle prestation de ses deux jouteurs tout au long du tournoi.

Merci à tous, et vivement l'année prochaine !

 

Voir les photos du tournoi !

 

Vous avez été très nombreux à nous suivre hier sur le direct, notre site à affiché des records de fréquentations exponentiels tout aux longs des festivités de la Saint-Louis. Merci à Vous !!!  - David & Jean-pierre -

 

Palavas David APRILE joutes