Saint Louis

L'actualité de la Saint Louis à Sète

Saint Louis 2015 : deuxième journée sur barque, les Légers et Critérium à l'honneur !

Dsc 17 Dsc 105

Hier c'était au tour des jouteurs sur barque des écoles des joutes de la lance Amicale et de la marine de Sète, d'ouvrir cette deuxième journée de la Saint-Louis 2015.
FURIO Florian (EJMS) est sacré chez les Légers, AMAYA Raymond (LAS) dans la catégorie pupilles, ROUX Noah (LAS) en Minimes, et enfin GIRARD Enzo (LAS) dans la catégorie Cadets.
Merci a tous pour le spectacle offert !

 

 

Voir les photos de cette journée !

 

Saint-Louis 2015 : Ouverture des festivités avec les tournois sur Chariots

Dsc 68 Dsc 49

Hier en fin d'après midi, les petits jouteurs sétois des écoles de la Lance Amicale et de l'école de Joutes de la Marine ont ouvert les festivités, sous un soleil estival. Le public était au rendez-vous pour encourager les petits jouteurs à la tenue impeccable !

Les tournois des 1ère, 2ème et 3ème année se sont succédés et ont vu les sacres de Lenny BOHER (EJMS) en 1ére année, Livio GOMES (EJMS) en 2ème année et Raphaël TORRES (EJMS) en 3ème année.
Bravo à la relève qui a assurée le Spectacle ! ! !

Voir la suite du billet pour les résultats complets 

 

Voir les photos du tournoi !

 

Lire la suite

Benjamin ARNAU ! Grand vainqueur de la St Louis 2014...

022eac7027fb1c1c599d639abf4b1775 l

En cette magnifique après-midi sur le cadre royal, un bel et beau vainqueur a gravé son nom en lettre d'or au palmarès de cette Saint-Louis 2014, un magnifique vainqueur comme on les aime !

Avec Benjamin ARNAU les joutes sont un régal pour les yeux, pure et vraies ! L'on peut y ajouté des jouteurs comme Maxime MOLTO, Simon CASELLI, Yohan MASCLAC et des jeunes qui montent Cédric AMATORE et Jonathan BOYER pour ne citer qu'eux.

Un grand bravo à toi Benjamin ! Tu le mérite cent fois…

Voir la vidéo de TF 1