Saint Louis

L'actualité de la Saint Louis à Sète

Saint-Louis 2015 : Ouverture des festivités avec les tournois sur Chariots

Dsc 68 Dsc 49

Hier en fin d'après midi, les petits jouteurs sétois des écoles de la Lance Amicale et de l'école de Joutes de la Marine ont ouvert les festivités, sous un soleil estival. Le public était au rendez-vous pour encourager les petits jouteurs à la tenue impeccable !

Les tournois des 1ère, 2ème et 3ème année se sont succédés et ont vu les sacres de Lenny BOHER (EJMS) en 1ére année, Livio GOMES (EJMS) en 2ème année et Raphaël TORRES (EJMS) en 3ème année.
Bravo à la relève qui a assurée le Spectacle ! ! !

Voir la suite du billet pour les résultats complets 

 

Voir les photos du tournoi !

 

Lire la suite

Benjamin ARNAU ! Grand vainqueur de la St Louis 2014...

022eac7027fb1c1c599d639abf4b1775 l

En cette magnifique après-midi sur le cadre royal, un bel et beau vainqueur a gravé son nom en lettre d'or au palmarès de cette Saint-Louis 2014, un magnifique vainqueur comme on les aime !

Avec Benjamin ARNAU les joutes sont un régal pour les yeux, pure et vraies ! L'on peut y ajouté des jouteurs comme Maxime MOLTO, Simon CASELLI, Yohan MASCLAC et des jeunes qui montent Cédric AMATORE et Jonathan BOYER pour ne citer qu'eux.

Un grand bravo à toi Benjamin ! Tu le mérite cent fois…

Voir la vidéo de TF 1

Cédric AMATORE ...Énorme ! ! !

Cet après-midi dans le cadre royal, dans la catégorie Moyens, Cédric AMATORE a confirmé son énorme saison qu'il effectue en se défaisant en finale de Jonathan BOYER en pleine progression lui aussi.

Bravo Cédric !...

Chez les Moyens Rémy NOGUET  s'impose face Rémi ROEKENS en Juniors.

Bravo a eux également!