CDF – Simon CASELLI en Moyens, Marc Alexandre GRANIER en Lourds, dominent la Coupe de France.

CDF - Lauréats Lourds/Moyens 2016Jonathan BOYER-Philippe CARAVANO-Cyril BOULADOU-Simon CASELLI-Marc Alexandre GRANIER-Fabrice MUR-Morgan ESPINOSA

Les conditions météo (bourrasques de vent) de cette coupe de France 2016 n'étaient pas en faveur des joutes pour les pratiquer dans de bonnes conditions, les barques face au vent étaient pratiquement à l'arrêt...

Il faut féliciter les rameurs et barreurs qui sont allés aux termes de cette compétition et qui ont fini sur les rotules et quelques ampoules, bravo messieurs !

En moyen, Simon CASELLI (LAS) remporte haut la main cette Coupe de France, devant Cyril BOULADOU (LSP).

Le 3è prix est revenue à Philippe CARAVANO (SJF) et le 4è à Jonathan BOYER (AJS).

Dans la catégorie Lourds ce fut une première ! Marc Alexandre GRANIER en remportant cette finale, permet à sa société la Lance Olympique de Marseillan de remporter pour la première fois de son histoire, le trophée de la coupe de France dans la catégorie Lourds.

Il remporte (et comble de joie son président Didier DEGUITRE) au terme de plusieurs passes en finale, face à un Cédric AMATORE (JLS) ne voulant rien lâcher, comme à son habitude, cette finale d'une façon magistrale.

L'Agathois Fabrice MUR (SNJA) prend le 3è prix et Morgan ESPINOSA (SJF) le 4è.

Bravo à la Lance Olympique de Marseillan (Petite société, il ne faut pas l'oublier) qui a su organiser cette magnifique journée. Un seul petit bémol ! L'absence de jouteurs au défilé du matin….

Bravo Didier et à tout tes sociétaires !

Voir les photos