CDF Lourds et Moyens – Journée faste pour la Lance Amicale Sétoise

Coupe de france 1 Dsc 8096 Coupe de france 1

La Société des Jouteurs Balarucois organisée cette Coupe de FRANCE des Lourds, et Moyens, elle nous aura permis d'assister à de belle empoignade durant les phases des revanches.

Cette journée aura était bénéfique à la Lance Amicale Sétoise, puisque les deux finalistes des deux catégories termine aux deux premières place.

En Moyen, Loïc CERRATO (LAS) s'imposera devant son cosociétaire, Adrian LISANTI (LAS). A la 3ème marche du podium on retrouve un fringant Christophe BANCILHON (JLS), et au pied du podium le sympathique Pascal VICENTE (LSP).

Chez les Lourds, les deux frangins de la Lance Amicale ARNAU Benjamin, et Mickaël, se disputeront la finale, et c'est Benjamin qui prendra le meilleur sur son frère Mickaël, 2ème. Vienne ensuite le toujours souriant Léo CAUSSE (APSM), à la 3ème marche du podium, et sur la 4ème marche, l'actuel second de ce championnat, Marc-Alexandre GRANIER du Pavois d'Or, qui vient compléter ce podium.

Rendez-vous cet après-midi dès 15 h aux Quilles, pour assister à la 10ème journée du championnat de Ligue des Lourds/Moyens, organisé par l'Avenir des Jouteurs Sétois.

Ceux et celles qui n'auront pas la chance d'assister à ce tournoi, vous pourrez toujours nous suivre sur le direct, avec David aux manettes.

Voir les photos