CDF Lourds et Moyens – David APRILE et Cyril BOULADOU s’impose sur leur terre !

Dsc 0972 Dsc 0898

Hier se déroulais à Palavas la Coupe de France catégories Lourds et Moyens et ce sont deux Palavasiens qui triomphés dans leur fief.

Dans la catégorie Moyens quatre jouteurs se qualifié pour les revanches et allez directement en demi-finale. C’est Pascal VICENTE (LSP) qui s’imposé dans la 1ère demi-finale devant Merry MATEO (JLSM) 4ème prix.

La deuxième demi-finale voyait s’imposé Cyril BOULADOU (LSP) devant Philippe CARAVANO (SJF) 3ème prix.

La finale opposé les deux Palavasien, et c’est Cyril BOULADOU qui remportera la coupe de France devant son co-sociètaire Pascal VICENTE 2ème prix.

Dans la catégorie Lourds la première demi-finale opposé Jonathan RAGNO (LAS) face à Thomas JIMENEZ (LSP) 4ème prix, et c’est Jonathan RAGNO qui s’impose et gagne sa place pour la finale. L’autre demi-finale voyait s’opposé le futur vainqueur David APRILE (LSP), face à l’Agathois Jean Louis MONTELS (SNJA), 3ème prix.

David APRILE gagnera son duel en finale face à Jonathan RAGNO 2ème prix, et laissera éclater sa joie dans une émotion non dissimulé.

Dans le même temps se déroulé à Mèze la 8ème journée du championnat de France Seniors, et c’est le local Yohan LAURENS (NLM) qui s’impose devant Enzo GIRARD (LAS) 2ème prix, Xavier MASSABIAU (NLM) 3ème prix, et Brice GIORDANO (LAS) 4ème prix.

Félicitation et un grand bravo à tous ses grands champions… Et une fois n’est pas coutume « ALLEZ LES BLEUS »

Voir les photos