CDF juniors/seniors – Estéban LEBOFFE et Mickaël WOLFF décrochent le titre.

Coupe de france 1 Dsc 6797 Coupe de france 1

C'est sous une chaleur écrasante que ce c'est déroulé la coupe de France Juniors/Seniors 2017, organisé par la Lance Olympique Marseillanaise.

Chez les juniors, les deux poids plumes de cette compétition Estéban LEBOFFE (AJPC) 1er et Théo LOGNOS (SNJA) 2ème se sont imposé.

Le 3ème prix revenait à Enzo GIRARD et le 4ème prix à Valentin FABRE, tous deux de la Lance Amicale.

En Seniors Mickaël WOLFF de la nouvelle lance Mézoise, était le plus fort et remporte le titre en finale devant Léo CAUSSE de la Société Nautiques des Jouteurs Agathois. Le 3ème prix revenait à Rémi FORMATO du Pavois d'Or, et le 4ème prix au pointu Irvin PETROFF (AJPC).

Malheureusement deux blessés sont à déplorer durant cette journée, qui nécessita l'intervention des pompiers, il s'agit de Mickaël RODRIGUEZ (LSS) et de Martial MAUREL (SNJA) auxquels Joutes.info adresse un prompt rétablissement, et qu'ils soient au plus vite parmi nous.

Quant à nous on se retrouve cet après-midi dès 15h pour le direct  avec David, toujours aux manettes, mais avant cela rendez-vous à 11h pour le défilé de la Société Nautique des Jouteurs Agathois.

Voir les photos