Les champions de France Récompensés !

Le conseil régional récompense ses champions !

Dsc 0001 redimensionner 1 Dsc 0017 redimensionner 1

Hier soir le conseil régional a récompensé les champions de France de joutes languedociennes, en présence d'élue de la région.

Une minute de silence a été respectée en mémoire des victimes de cette sauvage barbarie perpétré, il y a quelques semaines à Paris.

Avant cette remise, André LUBRANO a remis la médaille d'honneur de la région a Robert BANCILHON pour tous ce qu'il a accomplie tout au long de ces années... ce dernier ne manqua pas de remercier tous ceux qui oeuvres à ses côtés au sein de cette ligue.

La soirée se poursuivit ensuite par la remise des trophées,  ce fut le pupille Raymond AMAYA (LAS) qui s'est vu remettre (tout ému) sa récompense amplement méritée au terme d'une saison remarquable.

Fier de leur premier titre Alexandre BENAVENT (LAS) dans la catégorie minime, et Anthony PRINCIPATO (EJMS) dans la catégorie Cadet ce sont fait remettre leurs récompenses.

Mickaël WOLFF (NLM) n'étant pas présent (excusé) c'est son président William ALRIC qui recevait son trophée en juniors.

Tout comme Adrian  LISANTI (LAS) absent excusé (travail) c'est son président Jeannot MINARRO qui reçoit son trophée de champion dans la catégorie senior.

Jonathan BOYER (AJS) reçoit dans la catégorie moyen son trophée de champion de France , et David APRILE (LSP) absent(excusé) dans la catégorie Lourd, c'est son président Patrick MERLE, qui le reçoit des mains de Dédé LUBRANO.

► Prochain rendez-vous le vendredi 18 décembre à Montpellier pour la remise des prix de la Ligue...

Voir les photos de cette soirée..

 

Championnat de France de joutes languedociennes