Actualités

La famille des joutes à nouveau endeuillée

Jean pierre di santo

C’est avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Jean Pierre DI SANTO à l’âge de 64 ans.

Il va laisser un vide immense dans les tribunes et au bord des quais, lui qui ne manquer jamais un tournoi de joutes de la saison, Repose en paix mon ami…

Joutes.info présente toutes ses condoléances, et tout son soutien à son épouse Anne-Marie, sa fille Caroline, à toute la famille, ami(e)s et proches dans cette triste et douloureuse épreuve.

 

Les joutes endeuillées !

Louis molle

C’est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de notre ami Louis MOLLE, après un long combat contre la maladie.

Tu formais un duo extraordinaire avec Dédé, tu étais plus qu'apprécier par ton extrême gentillesse, nous garderons de toi ton éternel sourire.

Le monde des joutes perd plus qu'un ami, tu va laisser une empreinte qui restera longtemps gravée dans nos mémoires et dans nos cœurs.

Joutes.info adresse toutes ses condoléances et tout son soutien à son épouse Ginette, ses trois filles Jocelyne, Guilaine, Magali, à toute la famille, ami(e)s et proches dans cette triste et douloureuse épreuve.

 

C'est reparti !

40224987411 b881adff19 h

Nous revoilà parti à nouveau pour un marathon de joutes 2018, qui débutera c’est après midi à 14h30 très précise par la catégorie Junior chez nos amis(e)s Agathois, et qui prendra fin le 15 septembre prochain sur les rives de Palavas les flots.

Joutes.info souhaite une excellente saison 2018 à toutes les sociétés, ainsi qu’à tous les mordus et passionné des joutes.

Ont se retrouve demain pour le direct dés 15h pour les Lourds/Moyens