Actualité

Les joutes endeuillées !

Louis molle

C’est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de notre ami Louis MOLLE, après un long combat contre la maladie.

Tu formais un duo extraordinaire avec Dédé, tu étais plus qu'apprécier par ton extrême gentillesse, nous garderons de toi ton éternel sourire.

Le monde des joutes perd plus qu'un ami, tu va laisser une empreinte qui restera longtemps gravée dans nos mémoires et dans nos cœurs.

Joutes.info adresse toutes ses condoléances et tout son soutien à son épouse Ginette, ses trois filles Jocelyne, Guilaine, Magali, à toute la famille, ami(e)s et proches dans cette triste et douloureuse épreuve.

 

JLSM Lourds/Moyens – Sylvio CUCINIELLO dompte la mouette !

Dsc 2929 Dsc 2951

La Jeune Lance Sportive Mézoise accueillez la 13ème journée de championnat de ligue, et c’est  Sylvio CUCINIELLO (SJF) qui remporte le challenge Molinier-Sil pour la seconde année consécutive.

La finale l’opposa à Maxime MOLTO (APSM) qui franchira la garde malheureusement, et recevra le 2ème prix. Patrice GONZALEZ (SJF) recevra le 3ème prix, et le local Anthony BONDON (JLSM) prendra le 4ème prix.

Au classement Maxime MOLTO réalisera la bonne opération de la journée, car il subtilise la 3ème place à Morgan ESPINOSA. Les deux premières places restent inchangés, 1er Benjamin ARNAU (LAS) et Thibaut LOGNOS (AJS) 2ème.

Merci à la Jeune Lance et à Mèze, pour leur accueil et le bon déroulement de cette journée, tout comme la veille la Nouvelle Lance avait su le faire.

Prochain rendez-vous ce samedi en terre Graulenne pour la 14ème journée de championnat Lourds/Moyens.

Note : Le tirage du Grau est disponible.

Voir les photos

 

NLM Lourds/Moyens – Et de cinq pour Benjamin ARNAU !

Dsc 2828 Dsc 2832

La nouvelle Lance Mézoise accueillez la douzième journée du championnat de ligue lourds/Moyens, et le pensionnaire de la Lance Amicale Sétoise, Benjamin ARNAU, s’octroyer une cinquième victoire dans ce championnat 2018, et une cinquième victoire dans ce challenge Adrien Bernard.

Benjamin ARNAU (LAS) remporte ce tournoi devant le Frontignanais Sylvio CUCINIELLO (SJF) 2ème prix, le moyen de la Jeune Lance Sétoise Cédric AMATORE 2ème prix, et le local de la nouvelle Lance Mézoise Mickaël WOLFF 4ème prix.

Le challenge Eric MORILLAS récompensant le prix du meilleur Moyens, était remporté par Cédric AMATORE (JLS), et le prix du meilleur sociétaire par Mickaël WOLFF (NLM).

Au classement Benjamin ARNAU creuse un peu plus l’écart avec ses poursuivants, puisque 43 pts le séparent de Thibaut LOGNOS 2ème, et 57 pts du troisième, Morgan ESPINOSA (SJF).

Merci et un grand bravo à la Nouvelle Lance Mézoise pour leur sympathique accueil qui nous a était réservé.

On se retrouve cet après-midi 15h, toujours dans le même cadre, pour la 13ème journée organisé par la Jeune Lance Sportive Mézoise.

Voir les photos