Actualité

LSS Seniors – AMIEL Pierre-Baptiste Vainqueur, VALERY Dorian Champion !

Dsc 3438 Dsc 3554

Cette dernière journée du championnat de Ligue Seniors organisée par la Lance Sportive Sétoise, aura tenu toutes ses promesses en matière de suspens, puisqu’il aura fallu attendre les revanches pour connaitre le champion 2018, et c’est Valery DORIAN du Pavois Agathois qui laissera éclater sa joie en se jetant dans le canal pour aller rejoindre son second Enzo GIRARD de la Lance Amicale Sétoise, qui terminera à un tout petit point derrière lui au général.

Dsc 3542

Après ses moments de joie, nous n’allons pas oublier qu’il y a eu un très beau vainqueur de cette après-midi, et Pierre-Baptiste AMIEL (APSM) en fut un !

Il remporte le trophée Jean CARMASSI en nous gratifiant de fort belle passe durant toute la compétition, devant Loïc GIORDANO (LAS) 2ème prix, Thomas GIACALONE (PA) 3ème prix, et Nicolas JADOT (SNJA) 4ème prix. Le prix du meilleur sociétaire est revenu à Ronan HIVET (LSS).

Félicitations à tous les Seniors qui nous auront offerts une magnifique saison de joutes qui nous a était permis de voir.

Rendez-vous cette après-midi 15h dans le même cadre pour l’avant dernière journée du championnat de Ligue Lourds/Moyens, nous connaissons déjà le champion Benjamin ARNAU, mais le podium sera âprement disputer pour les accessits.

Voir les photos

 

LSS Juniors – Anthony PRINCIPATO champion de Ligue 2018 !

Dsc 3393 Dsc 3394

Cette dernière journée de championnat de ligue junior aura tenue toutes ses promesses, puisqu’il aura fallu attendre les demi-finales pour connaitre le nom du champion.

En effet dans la première demi-finale Anthony PRINCIPATO (AJPC) se défaisait de son co-sociètaire  Alexandre BENAVENT (AJPC) 4ème prix.

Dans la seconde demi-finale qui voyait s’affronter Clément PERILHOU (LSP) à Brice IZARD (PA) aller se terminer par un bouquet, Clément PERILHOU toucher le plan d’eau en dernier et se voyait attribuait le 2ème prix, Brice IZARD le 3ème prix. Baptiste ROJAS se voyait attribué le prix du meilleur sociétaire.

Anthony PRINCIPATO sera déclarer vainqueur sans jouter, et enlève donc le titre de champion de ligue 2018 catégorie juniors, devant Clément PERILHOU à 10 pts derrière.

Félicitations à tous ces jouteurs pour cette magnifique saison, et il ne leur restera plus que le championnat de France qui se déroulera le 15 septembre à Palavas les flots.

Rendez-vous ce samedi pour la dernière journée de championnat de ligue Seniors qui promet d’être toute aussi palpitante, puisque pas moins de cinq jouteurs peuvent prétendre au titre de champion !

Voir les photos

 

Saint-Louis Lourds 2018 – David LOPEZ, un formidable vainqueur !

Dsc 3311

Pour cette 276 ème éditions qui s’est terminée tard en soirée, Un solide Agathois David LOPEZ, a dominé de la tête et des épaules tous ses adversaires.

Il gagne magistralement cette Saint-Louis devant un Patrick TIMOTHEE (LSP) des grands jours. Sylvio CUCINIELLO (SJF) prendra le 3ème prix, devant Thibaut LOGNOS (AJS) 4ème prix.

Le prix de prestance sera remporté par Marc-Alexandre GRANIER du Pavois d’Or.

Quant à nous, on se donne rendez-vous jeudi à 18h pour la dernière du championnat de Ligue Juniors organisée par la Lance Sportive Sétoise, une soirée qui promet d’être passionnante, car tout va se jouer sur cette dernière journée pour connaitre le champion 2018.

Voir les photos